• en
  • fr
 
Euroméditerrannée – Pro » Actualités » Nouvelles implantations tous azimuts

Nouvelles implantations tous azimuts

implantations sur Euromed

Euroméditerranée attire toujours plus de nouveaux arrivants

Pour Inovefa, implantée depuis le 2 janvier au 113 rue de la République dans le Worklab "I Lov'it", "Marseille représente un marché en plein développement de près de 1,8 million d'habitants et Euroméditerranée constitue le plus grand projet de rénovation urbaine d'Europe. Notre choix d'y implanter une filiale nous ouvre les régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Occitanie. La société parisienne (35 collaborateurs) a confié à Hadrien Bonzon la responsabilité du nouveau bureau marseillais, qui réalisera des études immobilières sur-mesure pour la clientèle du Sud-Est.

Plus d’informations : http://inovefa.com

Télécharger le communiqué de presse

Inovefa voisine avec le cabinet de recrutement Sept Lieues, également à Marseille depuis peu. Ce spécialiste de la recherche et du recrutement de talents en R&D, vente ou management pour les secteurs Digital et Systèmes Embarqués projette de doubler le nombre de ses collaborateurs en 2017. "L'attractivité d'Euroméditerranée nous permet un développement rapide " assurent ses trois associés fondateurs, Marie Delattre, Hugo Hamel et Mathieu Meny, qui pilotent 14 consultants

Plus d’informations : www.sept-lieues.com

Offre enrichie

Auparavant à La Blancarde (Marseille), l'Institut de Formation aux Soins Infirmiers (IFSI) s'est trouvé un nouvel écrin près de l'Hôpital Européen. Ce transfert, appuyé par l'Agence Régionale de Santé et la Région, l'a conduit à se rebaptiser "La Blancarde Pôle Euroméditerranée de formation aux métiers du soin". La structure met à disposition d'entreprises, associations ou organismes divers ses 1 500 m² d'espaces réceptifs, dont un amphithéâtre de 263 places, dix salles de réunion de 10 à 110 places, un lieu de réception de 350 m² et une terrasse de 500 m².

Plus d’informations : www.ifsilablancarde.com

A deux pas, les 38 collaborateurs de l'Agence Régionale de l'Innovation et de l'Internationalisation des Entreprises (ARII PACA) ont quitté la Porte d'Aix pour l'immeuble "Grand Horizon" à la Joliette, au plus près des services économiques du Conseil Régional pour conforter le pôle services aux entreprises du quartier central des affaires.

Plus d’informations : http://arii-paca.fr

Enfin, Villages Clubs du Soleil, qui suivait depuis 2010 l'évolution d'Euroméditerranée à travers les grandes fenêtres de ses bureaux du Silo, a rejoint la Belle de Mai. Il y parachève sur l'ancien site de la Maternité la construction du Village-Club qui renforcera très bientôt l'offre touristique locale sur le segment "Vacances tout compris". Les 85 personnes auparavant au siège du Silo ont emménagé en décembre 2016 sur un millier de mètres carrés.

Plus d'informations : http://www.villagesclubsdusoleil.com

 
 
 
 
 

Du 2 au 5 NOVEMBRE 2016

 


+ d'infos

Tous nos évènements