• en
  • fr
 
Euroméditerrannée – Pro » Actualités » Nouvelle convention entre Euroméditerranée et Pôle emploi

Nouvelle convention entre Euroméditerranée et Pôle emploi

Logo_Pôle_Emploi

Euroméditerranée et Pôle emploi complètent le partenariat qui les lie depuis trois ans. La convention permettra de faciliter les recrutements des entreprises.

La convention signée en juillet 2017 par Euroméditerranée et Pôle emploi complète le partenariat liant les deux structures depuis trois ans. Avec comme objectif de faciliter le recrutement et la formation dans les 1er, 2ème, 3ème, 14ème et 15ème arrondissements de Marseille.

L’agence Pôle emploi de Marseille Saint-Charles dispose d'une équipe dédiée à Euroméditerranée. Grâce à des contacts réguliers avec les chefs d'entreprise, elle identifie les besoins en recrutements exprimés par ces derniers et met en place les formations adéquates, afin que les populations locales puissent y répondre. L'avenant renforce les liens existant entre les deux partenaires et prend en compte le développement d'Euroméditerranée vers le nord de Marseille. 

L'Ecocité va générer d'ici 2030 près de 20 000 emplois, dont certains concerneront de nouveaux métiers à forte valeur ajoutée. La coordination entre Euroméditerranée et Pôle emploi apparaît donc essentielle pour que les riverains des quartiers du périmètre soient en mesure de répondre aux besoins des entreprises.

Plus d’informations www.pole-emploi.fr

 
 
 
 
 

Le 21 NOVEMBRE 2017

MED INNOVANT


+ d'infos

Tous nos évènements