• en
  • fr
 
Euroméditerrannée – Pro » Actualités » Euroméditerranée présent au Consumer Electronics Show de Las Vegas

Euroméditerranée présent au Consumer Electronics Show de Las Vegas

Logo CES 2017 Las Vegas

Le directeur du développement d'Euroméditerranée, Jean-François Royer, a franchi l'Atlantique pour assister au Consumer Electronics Show de Las Vegas. « J'accompagnais une forte délégation d'élus et de chefs d'entreprises » explique-t-il. « J'avais pour mission de rencontrer des sociétés technologiques américaines et asiatiques susceptibles de s'implanter à Marseille. Euroméditerranée travaille en étroite collaboration avec l'agence de développement économique Provence Promotion sur ce sujet ».

Avec plus de 165 000 visiteurs, 3 800 exposants dont 275 entreprises françaises, le Consumer Electronics Show organisé à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017 est l'un des plus grands salons au monde dans le domaine de l'innovation technologique.

La France fait partie des pays les plus représentés, juste derrière les USA et la Chine. Les start-up françaises ont d’ailleurs reçu 47 prix pour l'édition 2017 du CES, soit 10% des trophées remis.

« Ce déplacement a permis de positionner Marseille sur plusieurs projets d'investissement, dont un de taille très importante » poursuit Jean-François Royer. 

Plus d’informations 

 
 
 
 
 

Du 30 NOVEMBRE au 2 DECEMBRE 2016

 


+ d'infos

Tous nos évènements